Forum Infoanime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infoanime

forum sur la japanimation les mangas et le japon.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 salut à tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
paulvial




Nombre de messages : 2
Age : 68
Localisation : france

salut à tous Empty
MessageSujet: salut à tous   salut à tous Icon_minitimeSam 23 Sep - 17:49

ici Paul
-pas un expert en mangas, bien que je les aime plus que je ne l'admette ....
-beaucoup d'interêt sur toutes les choses (du moins la plupart) japonaises, y compris la langue et la cuisine japonaises
ce site à l'air cool !
mais est ce quelqu'un peut me dire comment contacter les administrateurs pour insérer une entrée dans la rubrique "art" ??
j'ai essayé sans résultat ...
Revenir en haut Aller en bas
http://uk.360.yahoo.com/my_profile-dbUyph0herMHTZba5WPw1kI_PVU-?
Hypnos
webmaster
Hypnos


Nombre de messages : 124

salut à tous Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous Icon_minitimeMar 26 Sep - 12:21

salut et bienvenue. pour ajouter une fiche rubrique "art" par exemple tu va dans la section "art" section art et tu clique sur "proposer une fiche art".
A ce moment tu est dans l'interface d'ajout de la section art (il y a un formulaire et le titre de la page est "Compléter une fiche sur le Japon : ART" (écrit juste sous la baniere).

Ensuite pour ajouter ta fiche tu peut commencer par mettre un titre et dans le champ texte tu peut utiliser les differentes options proposées. Je te conseille de commencer par cliquer sur le bouton chapitre et tu peut l'appeler par exemple "introduction" et tu verra ce que cela donne dans l'aperçu en temps réel en dessous.

Tu peut ainsi créer des chapitres en fonction des differentes "étapes de ta fiche"

tu peut tester les autres boutons et voir le résultat dans l'aperçu.

Si tu veut ajouter des images, elle doivent être au format JPG et apparaitre dans l'aperçu Smile. En général les images sont bien récupérées sauf corruption dans le format Sad (ça arrive la fonction php qui permet de "télécharger" l'image depuis un autre site (ou de ton espace perso) ne les reconnait alors pas comme image JPG)

Le script marche quand meme bien Smile

une fois ta fiche faite et le titre mit (les deux doivent être présent) tu peut alors cliquer sur le bouton envoyer qui se situe sous l'aperçu en temps réel.

Si tu veut plus de precision tu peut me contacter à cette adresse : hypnos_1(at)hotmail.com (remplacer le (at) par @ )

Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt Sad mon PC étant tombé en panne je n'ai pas pu me connecter ce week end Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infoanime.fr
paulvial




Nombre de messages : 2
Age : 68
Localisation : france

salut à tous Empty
MessageSujet: créer une fiche art   salut à tous Icon_minitimeVen 29 Sep - 11:18

hello Hypnos
merci encore de m'avoir répondu, mais j'ai suivi tes instructions et je t'en ai fait part par message privé et apparemment sans résultat ....
une fois la fiche crée, un message m'informe que la fiche a été enregistrée et qu'elle sera prise en considération et sera affichée après vérification .
je ne vois qu'une explication (sauf erreur de ma part) : peut être que tu , ou les autres administrateurs, juges ma fiche inacceptable pour votre site ...?bien que je n'en voie pas la raison
Si c'est le cas, sois sympa et dis le moi et j'oublie tout ...
merci de ton aide
paul :
Revenir en haut Aller en bas
http://uk.360.yahoo.com/my_profile-dbUyph0herMHTZba5WPw1kI_PVU-?
Contenu sponsorisé





salut à tous Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut tous le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infoanime :: Youkoso! :: Présentation : allez hop! on se motive ;)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser