Forum Infoanime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infoanime

forum sur la japanimation les mangas et le japon.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma presentation a moi !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shiteru

Shiteru


Nombre de messages : 6

Ma presentation a moi ! Empty
MessageSujet: Ma presentation a moi !   Ma presentation a moi ! Icon_minitimeMar 1 Aoû - 23:45

Yo tout l'monde !

Voila ma presentation :

- Prénom : Gaspar

- Age : 18

- Localisation géographique : Lyon

- Etudes / Job : Etudiant au lycee, Terminal S

- Hobbies : Pc, Internet, Manga, Télé, Jeu...

- Mangas/Animes préferés/detestés :

Prefere :
- Paranoia Agent
- FLCL
- Excel Saga
- Evangelion
- Excaflown
- ...

Detesté :
- DBZ (mais j'aime bien DB tout cour !)
- FLY
- Mahou Sensei Negima (mais j'aime bien Love Hina !)
- Hack/Sign (J'ai tenu pendant les 5 premiere minute mais pas plus ... C'EST NUL !)
- ...

- Sports : Les femmes c'en est un ?

- Comment avez-vous connu le site : Je connaissait d'avant !

J'espere qu'on passera un bon moment ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
webmaster
Hypnos


Nombre de messages : 124

Ma presentation a moi ! Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation a moi !   Ma presentation a moi ! Icon_minitimeMer 2 Aoû - 10:20

Bienvenue Shiteru Smile. J'espère qu'on passera tous de bon moment ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infoanime.fr
Shiteru

Shiteru


Nombre de messages : 6

Ma presentation a moi ! Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation a moi !   Ma presentation a moi ! Icon_minitimeMer 2 Aoû - 20:47

Mais y a un truc que je ne comprend pas ... enfaite se site est vraiment tout NEUF ?

(Suis contnent j'ai posté un article sur FLCL ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
webmaster
Hypnos


Nombre de messages : 124

Ma presentation a moi ! Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation a moi !   Ma presentation a moi ! Icon_minitimeMer 2 Aoû - 21:31

Les section fiche anime et manga ont été crées fin mars debut avril. les fiches japon très recemment.
Sinon le site a été mit en ligne il y a un an à peu pres. Il n'y avait que des wallpaper et les news dessus. Le temps m'a ensuite manquer pour le developper. le dico est ensuite apparu, je l'ai donc remplit jusqu'a maintenant (avec de temp en temp de l'aide exterieur) . (même si il y a des période durant lesquel je n'ai pas le temp de developer le site je ne l'abandonne pas! c'est pour ça que le dico commence a avoir un peu de contenu a chaque fois que je voit un texte informatif en haut d'un anime je le note Smile )

Avant je voulait faire un site melange informatique/ manga et anime. mais j'ai choisit de ne l'orienté que japon/anime/manga.

Son orientation majeure est toute recente Smile.J'ai prit un hebergement mutualiser car avant j'etai j'ai free et la navigation etai extremement mauvaise puis quand les .fr se sont ouvert j'en ait prit un pour infoanime.

En resumer les systeme de fiches manga et anime ont été mit en ligne en avril, les fiche sur le japon très recement en juillet. le design actuel aussi ainsi qu'un recodage CSS. (il y a eu un autre design intermediaire entre avril et celui present (le design reste assez simple il m'a fallu tres peu de temp pour le faire avec peu de connaissance de ce coté )

J'ai d'autre idée, mais certaine ne viendrons pas avant assez longtemp car je veut voir comment le site va marcher et si le système plait au visiteurs et que ça leur donnent envie de participer au site. et aussi je doit voir comment le site va evoluer et prendre sa place sur le net.

J'ai une version plus communautaire en tête et recement j'ai eu une idée de section qui pourrai etre interressante. mais elle n'apparaitra je pense qu'avec la venu de la V2 (dans longtemps) car si mon site n'arrive pas a trouver sa place, et que le système ne plait vraiment pas. je n'arriverai pas a creer une communauter même avec cette V2 plus poussée.

Pour tout ça j'ai besoin d'éprouver cette version et de voir ce qu'elle va donner et j'espère vraiment un jour développer cette V2 Smile

Tu sais à peu pres tout sur le petit passé du site. Smile

PS : merci pour la fiche sur FLCL Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infoanime.fr
Shiteru

Shiteru


Nombre de messages : 6

Ma presentation a moi ! Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation a moi !   Ma presentation a moi ! Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 1:25

Derien ^^

(Je suis parti sur ma lancé et j'en fait d'autre ^^)

Ps : La fiche sur Les sept Samourai ... le copyright est http://mathieu.perrin.free.fr/ !
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
webmaster
Hypnos


Nombre de messages : 124

Ma presentation a moi ! Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation a moi !   Ma presentation a moi ! Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 11:18

salut oui merci ^^ je les ait ajoutée mais au niveau du copyright va falloir que je modifie un peu car je pense que pour des fiches prise en grande partie d'un autre site il serai plus prudent de demander l'autorisation a la personne qui à rédigé ces fiches sur ces autres sites. Sinon pour les contenu deja libre ou rediger entièrement soi-même cela ne pose pas de problème (un lien ou le pseudo suffit).

edit: ou alors il faut voir les condition d'utilisation de ces fiches sur les autres site Smile.
j'ai ecrit à la personne qui à fait la fiche sur Les sept Samourais ^^. Je te tiendrai au courant de sa réponse Smile
par contre pour aufeminin.com j'ai pas écrit (enfin peut etre plus tard) car y'a vraiment trop de truc sur leur site et j'arrive a trouver des condition d'utilisation ou un contact specifique pour ça... y'a déja le lien copyright... Je pense que je vait mettre ça a l'enver : Vous êtes le redacteur de cette fiche et vous ne voulez pas qu'elle apparaissent sur le site contactez nous etc... (preuve a fournir et tout). (seulement pour les fiches etant trop copier/coller d'autre site). lol

Ps: les copyright ces compliquers et ça dépend presque du cas par cas :s. Dommage qu'il n'y ai pas partout sur le net des licences genre GNU/GPL pour tout les sites Sad
Sinon si tu ajoute d'autre fiches aux site essai dans rédiger une grande partie toi même comme celle sur FLCL Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infoanime.fr
Kurosaki Ichigo

Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 95

Ma presentation a moi ! Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation a moi !   Ma presentation a moi ! Icon_minitimeVen 4 Aoû - 14:04

Salut Shiteru bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma presentation a moi ! Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation a moi !   Ma presentation a moi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma presentation a moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infoanime :: Youkoso! :: Présentation : allez hop! on se motive ;)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser