Forum Infoanime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infoanime

forum sur la japanimation les mangas et le japon.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 quand avez vous découvert le fansub d'anime non licencié?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hypnos
webmaster
Hypnos


Nombre de messages : 124

quand avez vous découvert le fansub d'anime non licencié? Empty
MessageSujet: quand avez vous découvert le fansub d'anime non licencié?   quand avez vous découvert le fansub d'anime non licencié? Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 12:26

pur ma part c'etait il y a un peu plus d'un ans lol, avant j'ignorai complètement que ça existé et je ne voyait les animes qu'à la télé. Il y a deux ans j'etai tomber sur un stream de love hina en vosta, je les avez tous regarder. Mais ce n'es qu'un an après qu'on ma parler des fansubs cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infoanime.fr
lully

lully


Nombre de messages : 18

quand avez vous découvert le fansub d'anime non licencié? Empty
MessageSujet: Re: quand avez vous découvert le fansub d'anime non licencié?   quand avez vous découvert le fansub d'anime non licencié? Icon_minitimeSam 5 Aoû - 13:11

hmmmmm.... ça doit faire au moins 4 ans je crois.... de souvenir je crois que c'était sur un site de ddl, et puis après j'ai découvert irc. Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo

Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 95

quand avez vous découvert le fansub d'anime non licencié? Empty
MessageSujet: Re: quand avez vous découvert le fansub d'anime non licencié?   quand avez vous découvert le fansub d'anime non licencié? Icon_minitimeVen 1 Sep - 19:00

Et ben pour ma part, ça fait un an a peu près, et j'en remercie msieur hypnos paske faut le dire c'est un peu grace à lui que j'ai découvert le monde absolument meeeeeeerveilleux de l'animation !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand avez vous découvert le fansub d'anime non licencié? Empty
MessageSujet: Re: quand avez vous découvert le fansub d'anime non licencié?   quand avez vous découvert le fansub d'anime non licencié? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quand avez vous découvert le fansub d'anime non licencié?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infoanime :: Youkoso! :: espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser